La Mythologie Grecque LMGL
Administrateurs : Hera, Sagia
 
 La Mythologie Grecque LMGL  Administration  Annonce 

 Probleme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hera
deesse des dieux
Dieux
Hera
31 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:11:59   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hera   

Vous avez un probleme ou une question, poser moi le! je me ferait un plaisir de vous aidez!
Appolon
Je me transforme en loup blanc
Dieux
Appolon
12 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:51:52   Voir le profil de Appolon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Appolon   

Pourquoi y'a personne sur ce forum ? Je suis venu au moins 30 fois et y'avais jamais personne ...


--------------------
Byuri
Femme-chat Héroïne
Héros
Byuri
57 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 15:23:30   Voir le profil de Byuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Byuri   

C'est paskon est pas sur l'odri 24h/24h ^^ et pis si t'habite en France, yen a qui sont au Québec... ^^
Appolon
Je me transforme en loup blanc
Dieux
Appolon
12 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 17:41:35   Voir le profil de Appolon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Appolon   

Oui, mais je vois pas le rapport avec le Kébec ! ( desole je n'ai plus les ku sur mon PC )


--------------------
Aphrodithe
Déesse de l'amour
Dieux
Aphrodithe
32 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:18:28   Voir le profil de Aphrodithe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodithe   

Entre la france et le québec il y a 6h00 de décalage horraire, donc mettaont qu'il est 9h00 du mat en france, il va etre 3h00 du mat au québec !!!!


--------------------
øAphrodithe déesse de l'amour*
Byuri
Femme-chat Héroïne
Héros
Byuri
57 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:13:45   Voir le profil de Byuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Byuri   

Exact!
Appolon
Je me transforme en loup blanc
Dieux
Appolon
12 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:07:42   Voir le profil de Appolon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Appolon   

Okéééééééé ! C'est pour ça ! Je suis long a la détente, le temps ke ça monte au cerveau ! ^^


--------------------
Byuri
Femme-chat Héroïne
Héros
Byuri
57 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:10:14   Voir le profil de Byuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Byuri   



C'est aps grave!
Selene
I'm sorry that I hurt you....
Dieux
Selene
42 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 09:45:46   Voir le profil de Selene (Offline)   Répondre à ce message   http://kyo-coldplay.skyblog.com   Envoyer un message privé à Selene   

-Nan c'est pas grave puisque maintenant, il y a moi, et moi j'habite en Belgique
Haut de pagePages : 1  
 
 La Mythologie Grecque LMGL  Administration  Annonce  ProblemeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum