La Mythologie Grecque LMGL
Administrateurs : Hera, Sagia
 
 La Mythologie Grecque LMGL  L'école des dieux  Cours 

 Premier cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hera
deesse des dieux
Dieux
Hera
31 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:08:18   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hera   

Hèra entra dans la salle et s'assie a son bureau. Elle entendait ces élèves pour le premier cours de maitrise de soie!


--------------------
Aphrodithe
Déesse de l'amour
Dieux
Aphrodithe
32 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:21:24   Voir le profil de Aphrodithe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodithe   

Aphrodite entra dans la classe d'héra et alla s'assoir a son bureau en attendant que son premier cour commence *elle a hate*


--------------------
øAphrodithe déesse de l'amour*
Aphrodithe
Déesse de l'amour
Dieux
Aphrodithe
32 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:38:11   Voir le profil de Aphrodithe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodithe   

Tout en attendant que sont cour commence, elle sentit qulque chose de bizzard pas odeur mais comme un feeling, elle regarda autour d'elle et ne vu personne apart la prof et elle meme.Alors elle dit d'une voit tres base

- Humm.... Madame Héra? Hum... pourquoi ny a t'il aucune personne aprt nous deux et sinon dans combien de temps le cour va t'il commencer?

Message édité le 21-08-2005 à 21:38:56 par Aphrodithe


--------------------
øAphrodithe déesse de l'amour*
Sagia
Muses
Sagia
71 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:49:03   Voir le profil de Sagia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sagia   

Elle leva la tete.

- Il n'y as personne car ils vont venir plus tard, mais pendant ce temps pantienter!

Elle se leva et alla au tableau!


--------------------
Aphrodithe
Déesse de l'amour
Dieux
Aphrodithe
32 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:59:59   Voir le profil de Aphrodithe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodithe   

Aphrodite décida alors de prendre une feuille et se mie a dessiner * au moin le dessin ca passe le temps*

Message édité le 22-08-2005 à 17:07:40 par Aphrodithe


--------------------
øAphrodithe déesse de l'amour*
Artemis
Dieux
Artemis
16 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:06:14   Voir le profil de Artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis   

Artemis entra dans la salle de cour! Elle savait quelle étais en retard car bien sur, comme a l'ordinaire, elle s'étais perdu! bref lorsqu'elle entra dans la salle elle ne vue que deux personne *Il n'y a pas beaucoup de monde! Je ne suis donc pas la seul a m'etre perdu! Là au tableau ce doit etre le professeur Héra et làbas un autre dieu.

- Bonjour madame, je me nomme artemis''


--------------------
*déesse de la nature*
Aphrodithe
Déesse de l'amour
Dieux
Aphrodithe
32 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 00:54:25   Voir le profil de Aphrodithe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodithe   

-Bonjour je me nomme Aphrodithe!
aphrodithe remarqua chez sa collegue qu'elle étais nerveuse

Message édité le 23-08-2005 à 00:56:45 par Aphrodithe


--------------------
øAphrodithe déesse de l'amour*
Artemis
Dieux
Artemis
16 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 00:57:37   Voir le profil de Artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis   

- Moi c'est Artemis!


--------------------
*déesse de la nature*
Hera
deesse des dieux
Dieux
Hera
31 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 21:57:27   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hera   

- Bonjours a vous deux! Comme il n'y as personne d'autre nous allons commencer le cour. Venez vous placer devand moi!

Elle se mit etre deux ranger de table.


--------------------
Aphrodithe
Déesse de l'amour
Dieux
Aphrodithe
32 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:16:38   Voir le profil de Aphrodithe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodithe   

Aphrodite alla se place ou héra lui dit de se mettre.


--------------------
øAphrodithe déesse de l'amour*
Artemis
Dieux
Artemis
16 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:18:11   Voir le profil de Artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis   

artemis fit de meme


--------------------
*déesse de la nature*
Sagia
Muses
Sagia
71 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:29:58   Voir le profil de Sagia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sagia   

- Vous allez vous concentrez en fermant les yeux a la chose qui vous fait le plus mal!

Message édité le 24-08-2005 à 21:06:31 par Hera


--------------------
Aphrodithe
Déesse de l'amour
Dieux
Aphrodithe
32 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 17:01:35   Voir le profil de Aphrodithe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodithe   

Aphrodite ferma les yex et pensa


--------------------
øAphrodithe déesse de l'amour*
Artemis
Dieux
Artemis
16 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 17:09:59   Voir le profil de Artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis   

Artemis ferma les yeux et ensa qu'un jour les foret pourrais bruler et la nature seras perdu (J'avais pas d'idée lol)


--------------------
*déesse de la nature*
Hera
deesse des dieux
Dieux
Hera
31 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 19:19:08   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hera   

(sa fait rien, en autant que ce soit la chose que ton personnage ne veut pas!)

Elle se promena entre les rangée.

- Maintenant pensée que cette chose vous arrive!


--------------------
Artemis
Dieux
Artemis
16 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 01:09:38   Voir le profil de Artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis   

Artemis fut ébranler tellement qu'elle fit trembler la table


--------------------
*déesse de la nature*
Sagia
Muses
Sagia
71 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:00:33   Voir le profil de Sagia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sagia   

- Controler vous mesdemoiselle, dite a haute voix qu'est que cette tragedit pourrait apporterde bon!


--------------------
Artemis
Dieux
Artemis
16 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 00:36:30   Voir le profil de Artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis   

- heu.....rien
en disant cela Artemis fis tomber la table et elle se retrouva debout et se dit stupide de cet évènement!


--------------------
*déesse de la nature*
Selene
I'm sorry that I hurt you....
Dieux
Selene
42 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 09:48:36   Voir le profil de Selene (Offline)   Répondre à ce message   http://kyo-coldplay.skyblog.com   Envoyer un message privé à Selene   

*Arriva sans faire trop de bruit pour ne pas les déranger et se dirigea vers Héra*

-Bonjour Madame. Déolée de mon retard, mais je suis nouvelle ici...
Artemis
Dieux
Artemis
16 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:01:52   Voir le profil de Artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis   

-Salut, je me nomme Artemis!


--------------------
*déesse de la nature*
Hera
deesse des dieux
Dieux
Hera
31 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:32:42   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hera   

Elle se tourne vers la nouvelle, zen!

- Sa ne fait rien! Prenait place, pensée a quelque chose d'atroce et dites vous que sa vous est arriver!


--------------------
Selene
I'm sorry that I hurt you....
Dieux
Selene
42 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 23:03:04   Voir le profil de Selene (Offline)   Répondre à ce message   http://kyo-coldplay.skyblog.com   Envoyer un message privé à Selene   

*Se tourna vers la fille qui venais de lui parler*

-Bonjour, moi c'est Sélène!

*Répondit au prof*

-D'accord!

*S'assit et fit ce que Héra demandait*
Haut de pagePages : 1  
 
 La Mythologie Grecque LMGL  L'école des dieux  Cours  Premier courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum