La Mythologie Grecque LMGL
Administrateurs : Hera, Sagia
 
 La Mythologie Grecque LMGL  Hors-Jeu  Avatar 

 Galerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hera
deesse des dieux
Dieux
Hera
31 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:44:18   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hera   

Achille:





Hera
deesse des dieux
Dieux
Hera
31 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:15:02   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hera   

comemnt trouver vous ma sing!!!


--------------------
Achille
je suis invincible
Héros
Achille
37 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:17:34   Voir le profil de Achille (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Achille   

elle est pas mal
Appolon
Je me transforme en loup blanc
Dieux
Appolon
12 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:50:31   Voir le profil de Appolon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Appolon   

Moi je dirais moche ! lol


--------------------
Byuri
Femme-chat Héroïne
Héros
Byuri
57 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 15:21:10   Voir le profil de Byuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Byuri   

Si t'es pas content, fais-lui en une
^^
Sagia
Muses
Sagia
71 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:05:37   Voir le profil de Sagia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sagia   

Oh! pas de chicane tout le monde a le droit a son opinion


--------------------
Byuri
Femme-chat Héroïne
Héros
Byuri
57 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 00:17:35   Voir le profil de Byuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Byuri   

je blaguais, évidemment! ^^
Apollon, tu ne vas pas te présenter? J'aimerais bien te connaître un peu plus
Appolon
Je me transforme en loup blanc
Dieux
Appolon
12 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:11:21   Voir le profil de Appolon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Appolon   

Faire ma présentation ? Je l'ai faite, mais si tu veux parler de moi, celui ki est derrière L'écran, je m'appelle Cyril et j'habite dans le sud, a Marseille !


--------------------
Byuri
Femme-chat Héroïne
Héros
Byuri
57 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:11:39   Voir le profil de Byuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Byuri   

Quand j'avais fait l'autre mess, elle était pas là ^^

Moi c'est Maude, je vis au Québec dans la ville de Québec!
Sagia
Muses
Sagia
71 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 19:15:48   Voir le profil de Sagia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sagia   

Désoler mais je vais suprimer vos mesages car ils n'onr rien avoir avec le sujet et je vais crée un autre sujet pour votre presentation perosnnel.


--------------------
Achille
je suis invincible
Héros
Achille
37 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:09:47   Voir le profil de Achille (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Achille   

bonne idée
Haut de pagePages : 1  
 
 La Mythologie Grecque LMGL  Hors-Jeu  Avatar  GalerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum