La Mythologie Grecque LMGL
Administrateurs : Hera, Sagia
 
 La Mythologie Grecque LMGL  La terre  Épreuve-1-Plaine 

 Forge (Byuri)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Byuri
Femme-chat Héroïne
Héros
Byuri
57 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:52:14   Voir le profil de Byuri (Offline)   Envoyer un message privé à Byuri   

Juste une forge normale

Message édité le 25-08-2005 à 18:02:18 par Sagia
Sagia
Muses
Sagia
71 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 00:49:23   Voir le profil de Sagia (Offline)   Envoyer un message privé à Sagia   

Sagia arriva en virvoltant.

- Bonjour inconnue!
Byuri
Femme-chat Héroïne
Héros
Byuri
57 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 01:10:58   Voir le profil de Byuri (Offline)   Envoyer un message privé à Byuri   

Elle s'inclina
"Bonjour!"
(Je sais pas si je dois dire "Maîtresse", "Sagia", "Muse" ^^)
Sagia
Muses
Sagia
71 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:46:44   Voir le profil de Sagia (Offline)   Envoyer un message privé à Sagia   

(Sagia ou muse!!! Comme tu prefere! ^^)

- Je m'apelle Sagia et je serait votre aide, je vous donnerait les mission et vous aidez!

Elle fit une reverence.

- Pour votre première épreuve, vous devez construire L'ÉPÉE supréme, Excalibur! Bonne chance!

Elle resta là pour écouter les questions de Byuri.

Message édité le 17-08-2005 à 19:58:36 par Sagia
Byuri
Femme-chat Héroïne
Héros
Byuri
57 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 20:11:32   Voir le profil de Byuri (Offline)   Envoyer un message privé à Byuri   

"Est-ce que tous les matériaux nécéssaires sont ici? et de quelle longueur doit-elle être?"
(Notes pour Excalibur (ça c pour moi):
lame moyenne largeur et moyenne épaisseur de 5X la longueur de la poignée et ouvragée.
poignée noire, cylindrique, plus large au milieu qu'aux extrémités
Garde en argent ouvragé (de même que la décoration au bout de la poignée)
Sagia
Muses
Sagia
71 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 22:18:15   Voir le profil de Sagia (Offline)   Envoyer un message privé à Sagia   

- Oui, tout les matériels nécésairese trouve dans votre atelier! Mais pour votre bien etre personel nous vous donnons 105 piece d'or

Elle lui tendit le sac

-Faites en bonne sage
Byuri
Femme-chat Héroïne
Héros
Byuri
57 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 22:38:26   Voir le profil de Byuri (Offline)   Envoyer un message privé à Byuri   

Elle prit le sac et s'inclina à nouveau
"Merci, Sagia"
Elle commença à choisir les métaux qu'elle utiliserait, Excalibur étant une épée de Roi. (En fait, j'ai déjà tout choisi, à la fin je ferai une présentation de l'Épée avec ses composantes.)

Quand elle eut fait son choix, elle enfila un tablier de cuir, et commença à faire la garde. Elle fit fondre les métaux choisis et "modela" le liquide obtenu en une garde simple, mais avec "du caractère". Elle passa près d'une demie-heure à obtenir la forme voulue, la sueur perlant à son front. Elle passa ensuite le reste de la journée à l'ouvrager. Quand elle enleva son tablier, il était près de 7heures du soir. elle avait commencé à midi, après avoir fait le chois des composantes. Elle partit vers l'appartement

[Appartement]
Byuri
Femme-chat Héroïne
Héros
Byuri
57 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 21:23:40   Voir le profil de Byuri (Offline)   Envoyer un message privé à Byuri   

[Appart]
Byuri entra dans la forge, la pièce qu'elle avait faite était superbe. Elle l'examina sous toutes les coutures, et ne découvrit rien. Elle commença à faire l'ornement du bout de la poignée. Elle mit 20 minutes à faire sa forme, et 3 heures à l'ouvrager. Elle prit le reste de la journée à tailler le bout de bois dont elle avait besoin pour la poignée. Elle y rajouta une Rune et protection et une autre de durabilité. Elle retourna chez elle, heureuse de son travail.
[appart]
Byuri
Femme-chat Héroïne
Héros
Byuri
57 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 04:14:27   Voir le profil de Byuri (Offline)   Envoyer un message privé à Byuri   

Byuri revint à la forge le lendemain, plus décidée que jamais à faire le meilleur travail possible! Il devait être 8h du amtin, et ça lui prit une heure pour faire bien fondre tout le métal. Elle fit ensuite l'Âme de la lame, et lui rajouta deux tranchants. Elle décora la lame de très fines gravures, avec des runes de chance, dureté.... Le travail était magnifique. Le tout lui avait pris jusqu'à 5h de l'après-midi. Elle décida de finir aujourdhui. Elle appela alors la muse Sagia
"Ô, muse Sagia! J'implore ton aide pour un problème à lequel je ne trouve point de solution!"
Le problème était comment faire pour assembler l'épée sans la soudure habituelle, trop voyante
Sagia
Muses
Sagia
71 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:39:36   Voir le profil de Sagia (Offline)   Envoyer un message privé à Sagia   

Sagai apparut dans une petite pluie de lumière.

- Que puis-je faire pour vous?


--------------------
Byuri
Femme-chat Héroïne
Héros
Byuri
57 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:11:35   Voir le profil de Byuri (Offline)   Envoyer un message privé à Byuri   

"J'aurais besoin de votre grande intelligence pour résoudre un problème. Excalibur est presque finie, il ne me reste qu'à assembler les morceaux. Mais la soudure laisse des traces trop voyantes..."
Sagia
Muses
Sagia
71 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:51:34   Voir le profil de Sagia (Offline)   Envoyer un message privé à Sagia   

Elle leva le doigt.

- Chauqe chose a une reponse, mais pas toujours a la meme endroit, chercher et trouver! Une chose simple peu devenir magnifique mais aussi catastrophique!


--------------------
Byuri
Femme-chat Héroïne
Héros
Byuri
57 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 04:49:25   Voir le profil de Byuri (Offline)   Envoyer un message privé à Byuri   

(Tu pourras me dire par MSN c'est quoi? j'y ai passé une journée et j'ai asp trouvé...)
Sagia
Muses
Sagia
71 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:04:26   Voir le profil de Sagia (Offline)   Envoyer un message privé à Sagia   

( fais ce que tu veut! je peut pas te donne rla reponse vue que je ne la connais pas. Mais tu peut creuser dans le mache et coller l'épée dans le trou comme sa on ne veras rien, ou bie tu n'as qu'as camoufler la ligne qu'on voit!!!!!!!!!)


--------------------
Byuri
Femme-chat Héroïne
Héros
Byuri
57 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 00:14:32   Voir le profil de Byuri (Offline)   Envoyer un message privé à Byuri   

Elle y réfléchit, puis eut une illumination. Elle alla dans la forêt, chercher quelque chose. Elle en revint avec une "pâte" tranparente, contenue dans un contenant... Elle mit ceci sur le bout de la décoration (qui était chauffée jusqu'à être rouge) et la "rentra" dans le trou qui avait été prévu pour cela. Elle fit de même avec les deux autres morceaux. à la fin, il y avait:
(Manche)
http://www.thedragonzlair.com/jt103%20excalibur.jpg (complète)
Elle l'avait mit sur un coussin rouge sang, et il y avait un rouleau de parchemin à côté, sur lequel il était écrit:
EXCALIBUR
Lame
Alliage d’acier et de platine avec du diamant et du palladium

Raisons :
Acier: Base du métal
Platine: Résistant à la corrosion, dur et beauté
Diamant: Dureté, pureté et beauté
Palladium: Légèreté.

Résultat : Une lame légère, magnifique par son éclat, presque incassable et pourrait trancher n’importe quelle matière.

Poignée
Bois d’ébène recouvert de résine, mais malgré tout non glissant ( le verre n’est pas pratique et les pierres précieuses trop lourdes)

Raisons :
Bois précieux et solide, magnifique et durable


Garde et bout de la poignée
Alliage de platine, palladium et diamant

Raisons :
Platine: Résistant à la corrosion, dur et beauté
Diamant: Dureté, pureté et beauté
Palladium: Légèreté.
Sagia
Muses
Sagia
71 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 19:11:35   Voir le profil de Sagia (Offline)   Envoyer un message privé à Sagia   

Sagia examina l'épée de tous ces angles.

- EXCELENT! Meme grandiose!

Elle pris l'épée et la lui donna.

- Cette arme est votre, elle vous serra utile pour votre prochaine mision. (tu n'as qu'a aller faire un sujet dans Gazon).


--------------------
Byuri
Femme-chat Héroïne
Héros
Byuri
57 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 03:49:52   Voir le profil de Byuri (Offline)   Envoyer un message privé à Byuri   

(Okay, jme doutais que j'allais l'avoir pour combattre ^^)
"Merci de cet honneur"
elle partit vers sa novuelle destination
Haut de pagePages : 1  
 
 La Mythologie Grecque LMGL  La terre  Épreuve-1-Plaine  Forge (Byuri)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum