La Mythologie Grecque LMGL
Administrateurs : Hera, Sagia
 
 La Mythologie Grecque LMGL  Administration  Présentation 

 Byuri Damalsk

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Byuri
Femme-chat Héroïne
Héros
Byuri
57 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 22:59:20   Voir le profil de Byuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Byuri   

Nom: Damalsk

Prénom: Byuri

Quel est la chose que vous avez accomplie de mieux? J’ai sauvé mon village d’un immense serpent qui le terrorisait.

Que recherchait vous en étant un héros: Explorer de nouveaux endroits, sauver le monde, aider les autres
Hera
deesse des dieux
Dieux
Hera
31 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 00:24:28   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hera   

Fiche acceptée, Bon jeu et si tu veut fait de la pub, s'il te plait!
Byuri
Femme-chat Héroïne
Héros
Byuri
57 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 02:50:51   Voir le profil de Byuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Byuri   

Merci! où est-ce que je dois commencer le jeu?
Hera
deesse des dieux
Dieux
Hera
31 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:30:52   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hera   

Au village!
Byuri
Femme-chat Héroïne
Héros
Byuri
57 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:22:21   Voir le profil de Byuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Byuri   

D'accord! J'aimerais réserver Athéna ou Perséphone, pour après mon.... héroisme disons ^^
Sagia
Muses
Sagia
71 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:37:55   Voir le profil de Sagia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sagia   

Je t'ai reserver Athéna!!!!
Byuri
Femme-chat Héroïne
Héros
Byuri
57 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 18:33:02   Voir le profil de Byuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Byuri   

Merci!
Haut de pagePages : 1  
 
 La Mythologie Grecque LMGL  Administration  Présentation  Byuri DamalskNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum