La Mythologie Grecque LMGL
Administrateurs : Hera, Sagia
 
 La Mythologie Grecque LMGL  Administration  Présentation 

 artemis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Artemis
Dieux
Artemis
16 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:03:35   Voir le profil de Artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis   

Nom: Artemis

Déesse: déesse de la nature

Qu'elle élement voulait vous controler?: La terre

Quelle est votre pire deffault et votre meilleure qualité?: Impatiente mais généreuse


--------------------
*déesse de la nature*
Artemis
Dieux
Artemis
16 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:22:31   Voir le profil de Artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis   

Pourquoi suis-je une muse? Artemis est une déesse!!!


--------------------
*déesse de la nature*
Achille
je suis invincible
Héros
Achille
37 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:35:01   Voir le profil de Achille (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Achille   

bienvenue
Sagia
Muses
Sagia
71 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:47:21   Voir le profil de Sagia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sagia   

Oui, désoler mais quand on s'escrit on n'est toujours une muse, je vais le chnager, ne tinquiete pas! WELCOMEUHHHHHHHH


--------------------
Byuri
Femme-chat Héroïne
Héros
Byuri
57 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 02:19:34   Voir le profil de Byuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Byuri   

bienvenue!

^__^
Aphrodithe
Déesse de l'amour
Dieux
Aphrodithe
32 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:56:07   Voir le profil de Aphrodithe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aphrodithe   

Bienvenue *_*


--------------------
øAphrodithe déesse de l'amour*
Artemis
Dieux
Artemis
16 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:01:30   Voir le profil de Artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis   

OKay merci!!!!!!!!!!!!


--------------------
*déesse de la nature*
Haut de pagePages : 1  
 
 La Mythologie Grecque LMGL  Administration  Présentation  artemisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum