La Mythologie Grecque LMGL
Administrateurs : Hera, Sagia
 
 La Mythologie Grecque LMGL  La terre  Épreuve-1-Plaine 

 Arrive

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Byuri
Femme-chat Héroïne
Héros
Byuri
57 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:47:10   Voir le profil de Byuri (Offline)   Envoyer un message privé à Byuri   

Byuri arriva, impatiente de savoir sa première mission...

Message édité le 25-08-2005 à 17:59:57 par Sagia
Hera
deesse des dieux
Dieux
Hera
31 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:04:20   Voir le profil de Hera (Offline)   Envoyer un message privé à Hera   

Héra s'aprocha de la première venue.

-Bonjours chère étrangère, Vous avez devand vous la dèese Hèra. Je serais votre guide durant ces 7 épreuves. Tout d'abord, dans ce village, nous allons tester votre endurance. (les premier épreuve sont facile ne t'inquiete pas)

Elle lui indiqua une apartement.

- Ceci sera votre logis dans la Plaine(ces a dire que tu peut y aller pour te reposer) Votre première étape est le village. Vous allez devoir travailler avec M. Guipire, dans la forgeronne. Si vous avez bessoin de quoi que ce soit faite appelle au muses!

Elle disparut en clauqant des doigts!

-Bonne chance!

Elle disparut en claqua des doigts
Achille
je suis invincible
Héros
Achille
37 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:25:45   Voir le profil de Achille (Offline)   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Achille   

arrive calme et détendu
Hera
deesse des dieux
Dieux
Hera
31 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:12:49   Voir le profil de Hera (Offline)   Envoyer un message privé à Hera   

Elle reaparut devand Achille.

- Bienvenue étranger, Je suis la déesse Héra et je te guidera a travers tes quetes. Je vous previens, dans ce village nous allon tester votre endurance devand des condition moi bonne. (les plus dures épreuvent sont vers la fin)

Elle lui indiqua un apartement(dans ce temps là les apartement ce trouvait en haut des magasins)

- Tu habiteras là-bas, où tu travailleras comme Forgeron! Apres un bout de temps, je viendras te voire pour savoir où tu en seras rendue! Pour t'aider, les muses viendront te voire!

Elle tapa dans ces main et disparut.

- Bonne chance!
Byuri
Femme-chat Héroïne
Héros
Byuri
57 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:45:33   Voir le profil de Byuri (Offline)   Envoyer un message privé à Byuri   

Byuri ramassa ses longs cheveux en un chignon serré, afin qu'ils ne gênent pas ses efforts
(on crée un new topic pour la forge et un autre pour l'appart?)
Yurky
Héros
Yurky
11 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 21:44:10   Voir le profil de Yurky (Offline)   Envoyer un message privé à Yurky   

Yurky arrive, elle a hate d'avoir sa première épreuve!
Hera
deesse des dieux
Dieux
Hera
31 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:11:48   Voir le profil de Hera (Offline)   Envoyer un message privé à Hera   

Héra reaparut devand Yurky. (mets un avatar, s'il te plait!)

- Bienvenue inconnue, Je suis la déesse Héra et je te guidera a travers tes quetes. Je vous previens, dans ce village nous allon tester votre endurance devand des condition moi bonne. (les plus dures épreuvent sont vers la fin)

Elle lui indiqua un apartement(dans ce temps là les apartement ce trouvait en haut des magasins, crée un deus autre topic, un avec forge et ton prenom et l'autre avec appartement et ton prenom)

- Tu habiteras là-bas, où tu travailleras comme Forgeronne! Apres un bout de temps, je viendras te voire pour savoir où tu en seras rendue! Pour t'aider, les muses viendront te voire!

Elle tapa dans ces main et disparut.

- Bonne chance!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Mythologie Grecque LMGL  La terre  Épreuve-1-Plaine  ArriveNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum