La Mythologie Grecque LMGL
Administrateurs : Hera, Sagia
 
 La Mythologie Grecque LMGL  La terre  Épreuve-1-Plaine 

 Arrive

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Byuri
Femme-chat Héroïne
Héros
Byuri
57 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 03:50:57   Voir le profil de Byuri (Offline)   Envoyer un message privé à Byuri   

Arrive, Excalibur dans le fourreau qu'elle avait fait. Elle regardait n epu partout pour examiner la configuration du terrain
Hera
deesse des dieux
Dieux
Hera
31 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:56:28   Voir le profil de Hera (Offline)   Envoyer un message privé à Hera   

Hera arriva.

- Bonjours Byuri! Pour cette nouvelle épreuve, nous allons tester votre sens de discipline. Dans quelque instant, une classe de fée viendront vous voire. Il faudras que vous en occuper corectement avec aucun materiel visible !


--------------------
Byuri
Femme-chat Héroïne
Héros
Byuri
57 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 04:22:42   Voir le profil de Byuri (Offline)   Envoyer un message privé à Byuri   

"Heu... d'accord!"
Elle avait un peu plus d'appréhension pour cette épreuve, car elle navait que rarement cotoyé des enfants... et si elle décidait de leur balancer des roches sur la gueule?
(Mon enseignant d'équitation a déjà fait ça avec un gars (qui est maintenant son apprenti) qui est un epu vedge, et qui faisait quelque chose de pas correct (trotter sur le mauvais pied) et mon prof lui a dit, et il a dit "J'men fous", et alors il a pris deux roches: Une sur la bombe du hars (ça déstabilise quand même) et une autre sur la cuisse du cheval qui est très nerveux (je l,ai monté) et qui a partit au grand galop... ça devait être assez marrant ^^)
Sagia
Muses
Sagia
71 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:42:07   Voir le profil de Sagia (Offline)   Envoyer un message privé à Sagia   

(lol trop marrant! Juste un petit detail, ces toi qui fait bouger les fée!!!!)

- Bonne chance, et si vous avez un autre probleme vous n'aver qu'as m'appelait!


--------------------
Byuri
Femme-chat Héroïne
Héros
Byuri
57 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 00:29:17   Voir le profil de Byuri (Offline)   Envoyer un message privé à Byuri   

(Hj: ... ai pas d'idées ^^)
Sagia disparut, et soudainement, toute une petite troupe de fées apparurent. L'une d'elles lui demanda
/T'es qui?/
"Je vais m'occuper de vous aujourd'hui"
/Pourquoi?/
"Je ne sais pas moi... c'est même une très bonne question."
Elle commença par mettre les fées en rond, certaines étant plus récalcitrantes.
*Ça va être sur elles que je vais me concentrer*
Elle leur fit dire tour à tour leur noms, et quelquechose qu'elles aimaient.
/Pourquoi tu nous fait faire ça?/ Ç'était une fée qui avait posé cette question sur un ton particulièrement insolent
"Afin de savoir vos noms, et ne parle pas sur ce ton, tu parais vilaine, et il ne faut pas"
La fée fut peu convaincue apr cela.
(j'continuerai demain)
Byuri
Femme-chat Héroïne
Héros
Byuri
57 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:48:23   Voir le profil de Byuri (Offline)   Envoyer un message privé à Byuri   

(Hj: Désolée de mon absence... j'étais partie au Lac Saint-Jean)
Plus tard
Après plusieurs heures de dur labeurs, beaucoup de jeux éducatifs et une partie juste pour s'amuser et plusieurs fois où Byuri croyait qu'elle allait pêter une crise, les fées étaient maintenant assez disciplinées, bien que, comme Byuri n'était pas vraiment un modèle de tranquilité, certaines avaient gardé certains traits de caractère indésirables, mais pas trop sortant... de quoi mettre du piquant dans une vie... Certaines étaient même très proches d'elle, comme si elle était une grande soeur... Durant leur... "cohabitation", elles avaient construit toutes ensemble un abri-tente, et aussi une couchette tissée. Byuri s'étenda dehors, et montra les étoiles et constellations aux jeunes fées, qui étaient assez étonnées de ce que pouvait révéler ces points lumineux, surtout quand elle leur parla de ceux qui lisaient l'avenir...
Byuri
Femme-chat Héroïne
Héros
Byuri
57 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 01:05:57   Voir le profil de Byuri (Offline)   Envoyer un message privé à Byuri   

"Est-ce qu'on va sur une étoile quand on meurt?"
Une petite fée venait de lui poser cette question
"Les plus gentils y vont... tandis que les méchants vont dans un autre endroit où ils travaillent pour compenser leur méchanceté... Mais, allez! Il faut aller dormir!"
Certaines fées ronchonnèrent, mais allèrent dormir quand même. Byuri s'asseya près du feu et les regarda dormir. La plupart restaient immobiles, mais une des fées pleurait. Byuri alla lui secouer l'épaule, et la petite se réveilla en pleurs. Byuri la prit dans ses bras et alla près du feu avec elle
"Tu as fait un cauchemard?"
La fée répondit
"Oui, j'ai rêvé que une grosse araignée voulait me manger"
Dit-elle en sanglotant. Byuri réfléchit un peu, et lui dit
"La prochaine fois, imagine qu'elle aie des roue à chaque patte. Tu sais qu'une roue ça roule? Essaie d'imaginer ça"
La petite fée ferma les yeux, et elle commença à rire un peu
"À chaque fois que tu dferas un cauchemard, imagine-les toujours devenir drôles...."
La fée répondit en baillant
"Je m'en souviendrai Byuri!"
Byrui lui dit
"Allez, va dormir! Il se fait tard!"
La fée sauta de ses genoux, lui fit un câlin et retourna dormir.
*Elle est mignonne...*
Byuri
Femme-chat Héroïne
Héros
Byuri
57 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 00:02:24   Voir le profil de Byuri (Offline)   Envoyer un message privé à Byuri   

Le lendemain, elle appela la muse Sagia
"Ô muse Sagia! Je ne veux point vous importuner, juste savoir si ma mission est accomplie ou non!"
Sagia
Muses
Sagia
71 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 00:10:44   Voir le profil de Sagia (Offline)   Envoyer un message privé à Sagia   

Sagia apparut.

- Oui, votre classe est parfaitement bien élever, alors vous pouver passer au niveau suivant!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Mythologie Grecque LMGL  La terre  Épreuve-1-Plaine  ArriveNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum